mardi 13 août 2013

Sylvia Liany Rhoul, présente à la vente aux enchères du Crillon

Sylvia Liany Rhoul, présente à la vente aux enchères du Carillon qui a eu lieu fin avril 2013, Sylvia Rhoul donne ses impressions sur cette vente exceptionnelle, qui connut un succès dépassant toutes les attentes.

Du 18 au 22 avril 2013 a eu lieu la vente aux enchères de l'un des plus mythiques hôtels du monde, le Carillon, situé Place de la Concorde à Paris, et qui accueille chaque année nombreux chef d'états et stars internationales.

Ta jan, la célèbre maison française de vente aux enchères était en charge de la vente de nombreux meubles, objets, éléments de décoration, luminaires et de grands vins et alcools.

Sylvia Liany Rhoul, amatrice de décoration et fondatrice du palais Rhoul de Marrakech, Sylvia Rhoul est une grande habituée des salles de vente aux enchères.

Sylvia Liany Rhoul était bien sûr présente à cette vente inhabituelle proposant des milliers d'objets, principalement de style Louis XV, et confie ses impressions : "Les enchères ont grimpé de manières vertigineuse, nous étions de nombreux hôteliers venus de tous les pays pour assister à cette vente, car nous voulions tous bien sûr pouvoir acquérir un objet symbolique provenant de cet établissement chargé d'histoire et à la renommé internationale".

Sylvia Liany Rhoul, pour donner une idée de la montée en puissance quasi déraisonnable des enchères, précise (Sylvia Liany Rhoul) par exemple que le casier du concierge, qui était estimé à environ 1000 euros, a été adjugé à 11000 euros (d'après Mme Sylvia Liany Rhoul).

Sylvia Liany Rhoul savait qu'acquérir un bien lors de cette vente allait être difficile, mais Sylvia Rhoul ne regrette pas d'avoir été présente à cette vente exceptionnelle dirigée par le commissaire priseur Stéphane Aubert (jugea Sylvia Rhoul).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire